//Point de Vente Boulangerie
Point de Vente Boulangerie2018-12-03T16:04:37+01:00

Project Description

Projet :

En Avril 2018, Monsieur PAUMARD, Adjoint au Maire de la Commune de Oisseau, nous a contacté pour un besoin d’un Ensemble Modulaire 25m². Cette jolie ville, implantée au cœur de la Mayenne, avait un besoin bien précis pour un point de Vente « Boulangerie ». M. PAUMARD souhaitait donc un produit Neuf de qualité répondant entièrement à son besoin.

iZimat : accompagnement et solution :

La Commune de Oisseau ne disposant plus de Boulangerie, M. PAUMARD et la mairie souhaitaient vivement répondre aux attentes des citoyens en leur offrant la possibilité de disposer d’un point de Vente sur la commune. Après un accord avec le boulanger d’une commune voisine, ce dernier a donc accepté de produire et venir vendre ses produits sur la commune de Oisseau.

M. PAUMARD souhaitant une surface relativement conséquente avec une longueur maximale de 5 mètres, nous lui avons donc proposé un Ensemble Modulaire de 25m², composé de deux Modules de 5×2,45m. Suite aux premiers échanges avec notre client, nous lui avons donc envoyé notre première proposition (plan du module et chiffrage). Suite à cette proposition, nous nous sommes recontactés et M. PAUMARD souhaitait une visite sur site afin de valider l’accessibilité ainsi que le plan par rapport son besoin. Sur site, nous avons validé l’accès et le sol et avons retravaillé le plan en ajoutant certains éléments indispensables à un point de vente Boulangerie. La seconde proposition correspondait alors au besoin de M. PAUMARD, qui nous a ensuite passé commande très rapidement.

Quelques semaines seulement après sa commande, nous avons organisé la livraison, le déchargement et l’installation complète de l’Ensemble Modulaire sur le site de Oisseau en Mayenne.

Une grande satisfaction :

M. PAUMARD était pleinement satisfait « de la qualité de l’Ensemble Modulaire, des conseils d’iZimat tout au long du dossier et de la qualité des différentes prestations sur site ». Les habitants de Oisseau peuvent à présent se réjouir, ils ne manqueront plus de pain !