Maison du projet2019-04-15T11:58:59+01:00

Project Description

Projet :

En Novembre 2018, Madame YVORELLE et Monsieur RENAULT, respectivement Chargée d’opérations et Directeur de Projets du groupe Duval, nous ont contacté pour un besoin d’un espace d’accueil et d’échanges. Cette société, implantée à Lyon en Rhône Alpes, intervient sur l’ensemble des grands marchés de l’immobilier et travaille avec la ville de Gex, dans l’Ain, pour ce projet. Ce dernier consiste en la création d’une maison du projet pour permettre aux habitants de la commune de se réunir et d’échanger sur le projets actuels et futurs.

iZimat : accompagnement et solution :

Mme YVORELLE et M. RENAULT souhaitant une superficie de 30m², nous leur avons donc proposé deux Modules 6×2,45m, formant ainsi un espace 30m². Ce produit avait l’avantage de leur offrir un espace conséquent et adapté pour leur besoin actuel, tout en leur permettant de pouvoir l’agrandir à tous moments.

Dans la semaine, nous leur avons transmis notre première proposition (plan de l’ensemble modulaire et chiffrage). Suite à cette proposition, différentes modifications furent réalisées au cours des semaines et mois à suivre, selon l’ajustement du besoin et l’évolution du projet. Puis, nous nous sommes ensuite mis d’accord et avons trouvé ensemble la solution produit en parfaite adéquation avec la maison du projet de Mme YVORELLE et M. RENAULT.

Quelques semaines après leur commande, nous avons organisé la livraison des deux modules sur le site de Gex. Nous étions également équipés d’un bras de grue sur notre camion afin de décharger les modules à l’endroit souhaité par notre client. Et d’une équipe de monteurs pour réaliser la juxtaposition des deux modules et ainsi offrir à Mme YVORELLE et M. RENAULT leur espace 30m².

Une grande satisfaction :

Mme YVORELLE et M. RENAULT nous ont confié leur satisfaction après l’installation. « Très satisfaits de la qualité des produits et de l’installation réalisée. Une réactivité et un suivi optimaux de notre demande jusqu’à la livraison, nous sommes donc pleinement satisfaits. »